Nombres en miroir – Le trine en miroir

Nombres en miroir – Le trine en miroir

Basiquement, ce sont 3 chiffres qui ont le premier et le dernier chiffre en miroir, par exemple 848 ou 323. Comme vous le voyez, le premier et le dernier chiffre sont en miroir.  Les chiffres en miroir peuvent également se référer à une séquence de 4 comme le 12:12 ou le 10:10, mais je me concentre aujourd’hui sur la séquence trine et l’intention est juste de jeter un peu de lumière sur ce système énergétique qui pourrait se faire connaître à vous. 

 

Tous les nombres ont une fréquence et appartiennent également à la géométrie sacrée. 

La géométrie sacrée est l’équilibre dans la fréquence des nombres.  Ils créent un équilibre dans notre monde. Les nombres créent une énergie qui nous permet de déverrouiller des codes de toutes sortes dans notre univers.  Travailler avec les nombres et permettre à la fréquence dans votre expérience permet de grandes expansions. N’hésitez pas à trouver vos propres mots ou informations concernant la géométrie sacrée, car elle est tout autour de nous dans le monde.

J’appelle donc cette séquence magique un ‘trine’ car cela me semble être la bonne façon de la décrire, et bien que la définition ne dise pas un chiffre à trois parties, elle fait référence à triple , et aussi une définition astrologique de deux corps célestes séparés de 120 degrés, ce qui est très intéressant lorsque je partage ce qu’ils peuvent vous montrer.

 

Donc, les  » nombres trines en miroir  » sont une indication pour vous que l’univers voit, entend et sait où vous en êtes.  Cela vaut pour TOUS les nombres, les nombres triples, les nombres quadruples et les nombres sans aucune séquence. Mais comme nous parlons de cette séquence triple, je vais m’en tenir au sujet. Avec le trine, c’est une indication pour attirer votre attention.  Pour réveiller une partie de vous qui a besoin d’un peu d’attention ou d’un rappel que vous avez été entendu. Ils sont comme nos petits messagers pour nous montrer où nous sommes assis en ce moment. Si vous voulez en savoir plus sur les heures miroirs , suivez le lien  https://www.lauradesvilleslauradeschamps.fr/18h18-signification/

 

Reconnaissance

Le ‘trine’ est une reconnaissance envers vous. 

 C’est une séquence spéciale pour vous montrer qu’il y a un aspect ou une partie de vous qui se reflète dans une personne, un événement ou une situation autour de vous.  Qui êtes-vous en train de refléter ?  Qui vous reflète ? Qu’est-ce qui se présente et qui veut être remarqué ?  Il n’y a pas de positif ou de négatif, ni de bon ou de mauvais, c’est juste un aspect qui a été noté dans votre sphère actuelle par l’univers et la vibration ou la fréquence des chiffres vous montre qu’ils savent ce qui se passe et voici une petite indication sur ce dont il s’agit.

 

Aspect

Si vous vouliez approfondir le nombre, vous pouvez prendre note du premier et du dernier nombre et voir ce qu’ils contiennent comme un seul chiffre.  Ce nombre se rapportera à vous et à l’autre.

Par exemple, s’il s’agissait d’un 525, le 5 serait le miroir.  Ces nombres vous montrent ce que le miroir REPRÉSENTE. Le 5 est à propos de la foi, de la confiance, du changement, de la manifestation.  

Le 2, qui est au milieu, est à propos de l’APPRENTISSAGE au sein de la situation.  Un 2 peut être à propos de la dualité, de l’ego/esprit, de la lumière/obscurité, de l’équilibre, des partenariats.

 

 

Ce ne sont que quelques exemples de questions ou d’idées qui entourent le système énergétique du ‘trine’.  Vous pouvez avoir des idées, des sentiments ou des connaissances sur divers nombres et séquences, donc ce que vous sentez que cela représente pour vous est ce que c’est. Travailler avec votre propre intuition, votre connaissance et le sens de votre individualité et de votre spiritualité est un voyage que vous entreprenez, donc la façon dont vous déverrouillez et lisez les séquences peut être très unique pour vous, car elle doit résonner avec vous et votre vie. Vous pouvez également rechercher le nombre dans son ensemble et il peut avoir une signification similaire.

 

 

.